Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The Washington Post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuego72




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

The Washington Post Empty
MessageSujet: The Washington Post   The Washington Post EmptyLun 9 Oct - 21:47

Election du nouveau GM :

Fuego s'est emparé des commandes de la franchises. Voici ses premières déclarations :

"Je suis très heureux de prendre la direction de la franchise. Elle est jeune et déjà compétitive. J'espère vraiment aller loin avec elle. Seul bémol, un désaccord avec le jeune intérieur Juwan Howard pourrait précipiter celui-ci vers la sortie. En bons termes, j'ai une entière confiance en le jeune Ben Wallace."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

The Washington Post Empty
MessageSujet: Re: The Washington Post   The Washington Post EmptyMar 10 Oct - 11:01

"Je suis un peu réticent sur l'éviction de Juwan et la titularisation de Ben, j'espère que vous me donnerez tort. Il faut des résultats avant tout et une qualification redonnerait du tonus."
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-class.probb.fr
Fuego72




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

The Washington Post Empty
MessageSujet: Re: The Washington Post   The Washington Post EmptyMar 10 Oct - 21:25

En réaction aux mots du boss, le GM a déclaré :

"Juwan Howard ne restera pas aux Wizzards car je ne m'entends pas avec ce joueur. Dans ces conditions, il est préférable qu'il parte. Mais il ne partira que contre un bon joueur, un pivot de préférence, car Ben Wallace n'est pour l'instant qu'une alternative en attendant un intérieur de qualité."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

The Washington Post Empty
MessageSujet: Re: The Washington Post   The Washington Post EmptyVen 27 Oct - 0:45

"Nous sommes agréablement surpris par votre début de saison (7V-3D), continuez comme ça vous contentez amplement les fans en plus ! Vos choix se sont avérés payants !"
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-class.probb.fr
Contenu sponsorisé





The Washington Post Empty
MessageSujet: Re: The Washington Post   The Washington Post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Washington Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Wizards
» Washington Wizards [Fuego72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PDA General Manager :: Presse et Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser