Chris-4-
| Sujet: Re: Miami Heat Dim 5 Nov - 22:44 | |
| - shaquille o'neal a écrit:
- P- A. Mourning 85 vs P-dikembe mutombo 81 + 2eme tour de atlanta 98
je refuse , dsl | |
|
Hugo Boss Swiss
| Sujet: Re: Miami Heat Dim 5 Nov - 23:57 | |
| - Chris-4- a écrit:
- Chris-4- a écrit:
- Hugo Boss Swiss a écrit:
- AS- J. Mashburn 82 - 24 ans - 4,43 M $ - 2 + 2nd round draft pick 98
contre
C.Billups 69 TU RIGOLE ? Tu la eu contre trois fois rien , et tu me le donnerais contre tout ca !!
Meme pas en reve ! Dsl , je laisse tomber , tant pis . Mais mon offre était réglo , alors que tu ne l'ai pas . je joue sur l' amour que tu as de ce joueur ( qui va tres rapidement évoluer ), de plus , je te libère de la masse salariale mon avis sur le trade avec boston: je lui offre de la jeunesse , les 2 joueurs on moins de 23 ans j' espere que d' autres affaires pourront s' éffectuer entre nous | |
|
Chris-4-
| Sujet: Re: Miami Heat Lun 6 Nov - 0:57 | |
| - Hugo Boss Swiss a écrit:
- Chris-4- a écrit:
- Chris-4- a écrit:
- Hugo Boss Swiss a écrit:
- AS- J. Mashburn 82 - 24 ans - 4,43 M $ - 2 + 2nd round draft pick 98
contre
C.Billups 69 TU RIGOLE ? Tu la eu contre trois fois rien , et tu me le donnerais contre tout ca !!
Meme pas en reve ! Dsl , je laisse tomber , tant pis . Mais mon offre était réglo , alors que tu ne l'ai pas .
je joue sur l' amour que tu as de ce joueur ( qui va tres rapidement évoluer ), de plus , je te libère de la masse salariale
mon avis sur le trade avec boston: je lui offre de la jeunesse , les 2 joueurs on moins de 23 ans
j' espere que d' autres affaires pourront s' éffectuer entre nous je ne sais pas , en tout je crois pas que tu vois tout ce qu'il y a de différent entre les cotés . Du mien il y a un jeune joueur qui est à 82 !! et qui na pas un si gros salaire que ce ( Environ 4 M$ ) et tu veu mon 2nd tour de draft en plus !! Alors qu toi tu me propose un joueur certe jeune mais qui tardera a progresser et il a que 69 ; 13 pts de différence ainsi que 1 tour de draft . J ecrois que personne n'acèpterait cette offre . Je veu bien faire des efforts pour Billups , mais je ne suis pas fou . A bon entendeur . | |
|