Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Washington Wizards

Aller en bas 
+6
Chris-4-
jul67
lamarsy7
egill le vert
J-kid
Fuego72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-Mart

K-Mart


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2006

Washington Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:44

Fuego72 a écrit:
K-Mart a écrit:
MJ - Rod Strickland (74, 31 ans) - 3,45 / 3

vs


AF-J.Williams 68 24ans 652K/2

Non désolé. Williams ne m'inspire pas confiance. Mais par contre je veux bien Strickland contre Ratliff.


murray+strickland

vs

ratliff + Long
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Washington Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:37

K-Mart a écrit:

murray+strickland

vs

ratliff + Long

Je sais pas si tu as remarqué mais c'est absolument pas équitable (comme la première offre que tu m'a faite d'ailleurs). Donc c'est NON et je pense que je vais même pas négocier car visiblement on arrivera à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2006

Washington Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:13

c'est pas equitable Question


Je te prend un joueur, certe meilleur , mais bcp plus chere (avec encore trois ans de contrat) , et surtout en fin de carriere ,ce qui signifie que ses performances vont chuter considerablement a chaque fin de saison ........


A l'inverse , je t'envoi un 4 , certe d'une moyenne de 68 , mais il n'a que 24 ans , et son salaire est minime ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Washington Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:55

K-Mart a écrit:
c'est pas equitable Question


Je te prend un joueur, certe meilleur , mais bcp plus chere (avec encore trois ans de contrat) , et surtout en fin de carriere ,ce qui signifie que ses performances vont chuter considerablement a chaque fin de saison ........


A l'inverse , je t'envoi un 4 , certe d'une moyenne de 68 , mais il n'a que 24 ans , et son salaire est minime ..... Wink

Je parle de la dernière offre. Long est aussi un vieux, qui n'a que 64.

La première offre était un peu plus équitable, certes, mais je suis pas sur qu'un joueur de 24 ans progresse encore beaucoup et qu'un joueur de 31 ans chute tout de suite. Strickland peut faire encore 1 ou 2 saison en étant à plus de 70 et avec des perfs intéressantes.
Par contre pour la 2e offre, je précise que Long est aussi un vieux qui a 64 Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2006

Washington Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:22

Fuego72 a écrit:
K-Mart a écrit:
c'est pas equitable Question


Je te prend un joueur, certe meilleur , mais bcp plus chere (avec encore trois ans de contrat) , et surtout en fin de carriere ,ce qui signifie que ses performances vont chuter considerablement a chaque fin de saison ........


A l'inverse , je t'envoi un 4 , certe d'une moyenne de 68 , mais il n'a que 24 ans , et son salaire est minime ..... Wink

Je parle de la dernière offre. Long est aussi un vieux, qui n'a que 64.

La première offre était un peu plus équitable, certes, mais je suis pas sur qu'un joueur de 24 ans progresse encore beaucoup et qu'un joueur de 31 ans chute tout de suite. Strickland peut faire encore 1 ou 2 saison en étant à plus de 70 et avec des perfs intéressantes.
Par contre pour la 2e offre, je précise que Long est aussi un vieux qui a 64 Wink
Exuse moi Smile mais j'est cru tt simplement que strickland avait 34 ans........... Embarassed



Pour la deuxieme offre , disons qu'en la personne de ratliff je t'envoi un pivot d'avenir qui a de belle journee devant lui si il developpe une bonne complicité avec Webber.... Wink


Je prenais en echange un jeune jouer Murray ...



Mais encore une fois , si strickland n'a pas 34 ans cela change beaucoup de chose Wink


je peu remplacer long par quelqun d'autre va voir qui t'interresse si a l'inverse de l'autre coup , tu songe a négocier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Washington Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:09

Bah on peut faire

Murray (22 ans, 72) + Strickland (31 ans, 74)

contre

Ratliff (24 ans, 73) + Dumars (34 ans, 71)

En terme d'ages et de moyenne, c'est assez équilibré (tu es même gagnant dans les deux domaines) ...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90

Baloo90


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Washington Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:59

Il y a qu'un Z a Wizard (titre du sujet) geek
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Washington Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:11

Baloo90 a écrit:
Il y a qu'un Z a Wizard (titre du sujet) geek

Merci, j'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Wizards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Washington Wizards [Fuego72]
» The Washington Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PDA General Manager :: Franchises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser